Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Un des derniers entrainements de la saison avec Louis

Publié le 2 Juillet 2012 par Serge Métier in Entrainement

La saison se termine vraiment. Les températures du matin commencent à dépasser les 12 degrès. Il est temps de penser à mettre les chiens au repos jusqu'à nouvel ordre. J'espère cependant arriver à les défouler de temps à autre, surtout afin d'apprendre à Thor les directions avec mon VTT. Ce matin j'ai pu tout de même atteler les 11 chiens avec l'aide de Louis venu en renfort. Il a fait son baptême en quad tiré par les Norrland Husky avec Thor en tête.

 

The season really ends. The morning temperatures begin to exceed 12 degrees. It's time to think about putting dogs at rest until further notice. But I hope to get the romp from time to time, especially to learn to Thor directions with my ATV. This morning I could still tackle the 11 dogs with the help of Louis came to help. It took its maiden quad driven by Norrland Husky head with Thor.

 

nouvelle-saison-0572-copie-1.JPG

 

Commenter cet article
W
<br /> Haha, il fallait y penser ;)<br /> <br /> <br /> Dites moi, êtes-vous déjà allé en Alaska ? Je voulais y aller pendant une semaine justement pour faire du chian de trainneaux...<br />
Répondre
A
<br /> c qui louis !!!!<br />
Répondre